Événements actualités

23 SEPT : GALA ISPA 2017 !

Publié le 10/07/2017
23 SEPT : GALA ISPA 2017 !

Rassemblement des ISPAïens pour une soirée de Gala mémorable.

Ces dernières années l'ISPA a voulu vous proposer un gala annuel pour rassembler ceux et celles qui ont choisi l'ISPA pour construire leur avenir professionnel.
Vos retours nous ont montré qu'on était sur la bonne voie ! On vous en remercie et on vous donne RDV le 23.

L’idée : Une fois dans l’année, bloquer sur son agenda un temps sympathique pour retrouver ceux et celles qui ont marqué (et marquent encore !) vos années étudiantes. Parrains, binômes, colocataires, camarades de promo,… les liens entre ISPAïens sont multiples et ont souvent traversé le temps. Plus qu’une formation et un métier, vous partagez aussi une identité et une histoire. Nous proposons que cette soirée soit leur lieu d’expression. Mais pas seulement ! Cet évènement mettra particulièrement à l'honneur les jeunes diplômés et toutes les promotions terminant par 7.

Bref, l'occasion de fêter, ensemble et avec classe, des anniversaires et des réussites. On vous attend nombreux !

S'amuser oui mais sans oublier pour autant la sécurité !
Pour cela l'ISPA a mis en place un mur de SAM. Vous connaissez le principe : Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Comment ça marche ? C'est très simple ! Ceux qui souhaitent être les chauffeurs bienveillants de la soirée s'inscrivent pour devenir un SAM.
Ils s'engagent à ramener d'autres participants du Gala :
Soit à leur voiture garée à l'Hôtel de ville d'Alençon
Soit au Bayokos pour poursuivre la soirée :)
Vous souhaitez être SAM ? Inscrivez-vous par mail à anciens@ispa.asso.fr
En remerciement, une surprise vous sera remise ! Tout sera affiché sur place pour les mises en relations. On compte sur vous :)