Inscriptions en cursus Ingénieur IMT Lille Douai / ISPA : direction la plateforme web !

Publié le 04/04/2018 dans Vie de l'école

L’ISPA et l’IMT Lille Douai s’associent sur ce cursus pour répondre aux besoins en ingénieurs de la filière Plasturgie et Composites.

inscription plateforme IMT

La formation bénéficie de l’expertise et des réseaux des deux structures. Elle vise l’excellence scientifique, technique et managériale.

Le cursus INGENIEUR proposé à lISPA est 100% apprentissage. De plus en plus prisé dans le supérieur et très recherché par les entreprises, l’apprentissage offre une formation gratuite et rémunérée ainsi que des compétences professionnelles riches avec des missions concrètes tout au long du cursus. Recruté.e par une entreprise, dont il / elle devient salarié.e, l’apprenti.e bénéficie en plus d’un salaire, de congés payés et du régime de Sécurité Sociale des salariés. Très vite inséré sur le marché de lemploi en fin de cursus, lapprenti ingénieur diplômé par lIMT Lille Douai et formé à lISPA bénéficie en plus des deux réseaux danciens élèves, puissants dans le monde industriel, une vraie force en début et tout au long dune carrière.

Vous êtes titulaire ou prochainement titulaire d’un Bac+2 et voulez concevoir et développer des produits, diriger des équipes pluridisciplinaires, piloter des projets d’innovation, participer à l’essor de l’industrie 4.0 en France et dans le monde ? Postulez maintenant au cursus Ingénieur IMT Lille Douai Plasturgie et Matériaux en partenariat avec l’ISPA.

Candidature en ligne depuis la plateforme IMT

• Sélection sur dossier et entretien,
  • Accompagnement rapide à la recherche d’entreprise depuis un réseau dense d’entreprises partenaires, multi secteurs et implantées dans la France entière.