ISPAïens, participez au concours de recyclage des déchets.

Publié le 02/02/2018 dans Plast Actu

La fondation Famae lance un concours d’invention avec pour thème, les déchets pour permettre à toute personne d’exprimer son idée et de proposer son projet.

Concours de recyclage des déchets ISPAïens participez

La fondation Famae est une initiative familiale, indépendante et financièrement autonome de personnes qui partagent les mêmes valeurs : empathie naturelle, esprit d’initiative et ouverture d’esprit au service du respect de l’environnement.

Ce concours met à profit la création de services ou produits simples et innovants qui permettront de changer notre vie quotidienne, en baissant nos dépenses et en réduisant fortement notre empreinte environnementale. Tout un chacun peut y participer : étudiants, chercheurs, entrepreneurs, militants associatifs…