ISPAïens : participez au Prix Pépite, tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant !

Publié le 20/04/2018 dans Vie de l'école

Le Prix Pépite a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprises chez les étudiants et les jeunes diplômés.

prix pepite

Vous avez un projet d'entrepreneuriat innovant et vous souhaitez le mener à bien ? 

A l'initiative du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation et la Caisse des Dépôts, le Prix Pépite "soutient les étudiants dans leur démarche de création d'entreprises grâce à une aide financière et un accompagnement dédié proposé par les PEPITE, acteurs majeurs de la coordination du Prix dans les territoires".

Pour cette 5e édition, le Prix PEPITE s'adresse exclusivement aux étudiants qui bénéficient ou ont bénéficié du statut national d'Etudiant-Entrepreneur avant la date de clôture des candidatures, le 12 juin prochain. Le concours est ouvert aux candidats présentant un projet de création d'entreprise innovante, qu'il s'agisse d'innovation technologique ou non-technologique, mais également à celles et ceux dont le projet a déjà donné lieu à la création d'une entreprise innovante établie sur le territoire français, après le 1er juillet 2017.

Tout comme en 2017, le Prix Pépite 2018 soutiendra jusqu'à 53 projets ! 

Date limite des dépôts de candidature le 12 juin à 12h.

 

Plus d'informations sur le Prix PEPITE