La Luciole, votre lieu de sorties musicales à Alençon.

Publié le 24/11/2017 dans Vie de l'école

Scène de Musiques Actuelles à Alençon, La Luciole est un endroit de rencontres, de partage et d’échange.

alençon la luciole

La Luciole est le lieu incontournable de la musique à deux pas du centre ville d’Alençon. Une programmation diverse et variée, qui pourra satisfaire tous les goûts et ravir vos oreilles.
Une à deux fois par mois se déroulent les jeudis « afterwork » avec entrée gratuite. Un bon moyen de se détendre entre amis après une journée de cours ou de travail.

« Depuis sa création en 1994, l’association Eureka-La Luciole a choisi de creuser un sillon très personnel autour d’un projet artistique aussi ambitieux qu’exigeant. Dans un équilibre harmonieux entre artistes reconnus et découvertes inspirées, La Luciole doit son indéniable succès à l’esprit qui l’anime mais aussi à l’éthique qu’elle défend depuis toujours. »

ISPAïens, n’hésitez plus et allez découvrir le lieu et les artistes qui s’y produisent ! Un tarif étudiant est en vigueur.

Des formations et des ateliers sont aussi mis en place pour vous permettre d’apprendre ou d’approcher les instruments et la musique de plus près. Pour plus de renseignements et d’informations sur la programmation, rendez-vous sur le site ou le facebook de La Luciole.