Le Challenge INNOV'Action revient à l'occasion de la journée ISPAïenne !

Publié le 04/07/2018

Vous souhaitez contribuer à une bonne action ? Le Challenge INNOV'Action est fait pour vous : lors de la Journée ISPAïenne regroupant en un même jour la cérémonie des diplômés et le Gala des ISPAïens, le Challenge INNOV'Action a été pensé pour mettre l'ingéniosité des ISPAïens au service d'une bonne cause.

Challenge INNOV'Action 2018

Le concept ? Une association locale vous propose de réfléchir sur des problématiques qu'elle rencontre au quotidien. Dans une logique solidaire, vous participez à les aider en proposant des solutions.

L'année dernière, une vingtaine d'apprentis s'étaient mobilisés pour trouver des solutions techniques et humaines aux problématiques rencontrées par l'association AGIR La Redingote

Cette année, c'est l'association Les Restaurants du Cœur d'Alençon qui est venue nous voir avec plusieurs problèmes à résoudre. Alors à vous de jouer !
RDV le samedi 27 octobre 2018, à partir de 15h au Centre de Docs.

Ouvert aux apprentis, jeunes diplômés et Diplômés !
Inscrivez-vous dès maintenant.