L’édition 2018 du Challenge INNOV’Action sera au profit des Restaurants du Cœur d’Alençon !

Publié le 10/07/2018 dans Vie de l'école

En 2017, la première édition du Challenge avait rassemblée une vingtaine d’apprentis et diplômés qui ont pu proposer des solutions étonnantes et innovantes à l’association AGIR La Redingote, qui s’était alors prêtée au jeu.

Challenge INNOV'Action 2018

Le challenge vise à développer l’importance du don de soi et de l’entraide. Ainsi, le samedi 27 octobre 2018, ce sera au profit des problématiques rencontrées par  l’association départementale des Restaurants du Cœur d'Alençon, que nos ISPAïens devront répondre.

Programme de l'après-midi : brainstorming, travail et esprit d’équipe, puis présentation des propositions devant un jury.

Tout en mettant leur ingéniosité au profit d’une bonne cause, les participants pourront acquérir un esprit créatif, économique et professionnel, ainsi que valoriser le développement de l’engagement et de l’initiative.