Retour sur la désintégration des Ingénieurs 2018

Publié le 12/04/2018 dans Vie de l'école

Nombreux ont été les ISPAïens à répondre à l'appel du BDE ISPA : permanents et élèves, pour permettre à cette "Désintégration de l’espace" d’être leur premier gros lancement d’évènement ! Un essai transformé et réussi !

désintégration 3A

Le mot du BDE :

"Au programme des réjouissances, Boxe, sumo, joute, babyfoot humain, archery game, paintball, le tout en illimité et toute la journée ! Une cinquantaine d’ISPAïens ont participé à notre espace loisir. Ambiance bon enfant et rires ont rythmé cette journée presque ensoleillée qui n’a pas refroidi l’ardeur des ISPAïens
La semaine s’est poursuivie le mardi avec un bubble foot organisé au gymnase du campus. Deux équipes de 5 personnes s’affrontant pour marquer des buts… Ou faire tomber l’adversaire !
Après l’effort, le réconfort ! Un afterwork s’est déroulé au V&B le lendemain après les cours : cuvées spéciales pour l’occasion. Avant de lancer l’opération N.A.S.A (« Nuit Arrosée Sur Alençon ») le jeudi soir, les apprentis plasturgistes s'étaient donné RDV au Fiebre Latina avant d'atteindre l’objectif Bayokos !
Pour clôturer cette semaine, une ISPAëlla a été servie au foyer du BDE aménagé pour l’occasion, afin de rassembler élèves et permanents. Un deuxième service, inattendu en vue des portions d’ogre servies, a même était proposé pour le bonheur des plus gros mangeurs !
On remercie les élèves ISPAïens pour leur implication tout au long de la semaine et l’administration pour leur aide dans l’organisation et leur présence à l’ISPAëlla !
Bon départ à nos 3A et à bientôt au Gala !"

Boxe Samedi.jpgBubble mardi (2).JPGBubble samedi.jpgPaella vendredi (2).jpg