Retour sur la soirée de Gala 2017.

Publié le 28/09/2017 dans Vie de l'école
gala 2017

Nous étions plus d’une centaine, élèves, anciens élèves, enseignants, permanents, institutionnels, à se retrouver pour passer une soirée à la fois chic et conviviale. Au programme, des mises à l’honneur bien spécifiques : la promo 1987 qui fêtait ses 30 ans, les 2017 qui passent du statut d’élèves à celui d’Anciens élèves, les gagnants du challenge INNOV’Action, ou encore les ingénieurs 2020 qui entrent dans la famille ISPA ! Ont aussi fait parler d’elles les promos 2012 et 2013, très représentées lors du Gala. Une passation officielle a été effectuée entre l’ancien et le nouveau bureau des anciens élèves, et quelques discours ont été prononcés pendant le repas. Les élèves se sont ensuite retrouvés sur la piste de danse pour conclure la soirée.

Nous tenons à remercier l’équipe du BDE qui s’est investie pour vous accueillir chaleureusement à votre arrivé.

Des remerciements particuliers aussi à Lucas Duquennoy, qui s’est proposé comme bénévole en tant que photographe. Son implication a été remarquée. Vous pourrez bientôt retrouver l’ensemble des photos de la soirée sur une plateforme dédiée.