Soirée de GALA des ISPAïens : sam. 27 OCT. 2018

Publié le 27/04/2018

Le Gala 2018 de l'ISPA se déroulera samedi 27 octobre. Avis aux apprentis et aux diplômés !

GALA ISPA 2018

Retrouvailles, bonne humeur et surprises seront au programme de cette soirée, RDV attendu chaque année par les ISPAïens, apprentis ou anciens diplômés !

L’idée : Une fois dans l’année, bloquer sur son agenda un temps sympathique pour retrouver ceux et celles qui ont marqué (et marquent encore !) vos années étudiantes. Parrains, binômes, colocataires, camarades de promo,… les liens entre ISPAïens sont multiples et ont souvent traversé le temps. Plus qu’une formation et un métier, vous partagez aussi une identité et une histoire. Cette soirée est devenue un moment spécifique pour l'exprimer.

Mais pas seulement ! Cet évènement mettra particulièrement à l'honneur les jeunes diplômés et toutes les promotions terminant par 8.

Les promotions ISPAïennes diplômées en 1998, 2008 et 2018 vous êtes donc particulièrement attendues.

Prenez date et réservez dès maintenant votre place pour être des nôtres. Nous vous attendons nombreux dans votre plus belle tenue pour célébrer l'identité ISPAïenne sur le thème du Cabaret.

Merci à tous et toutes pour vos messages d'encouragement et au 27 octobre !

<<<< Inscription ici  >>>>

Affiche-gala-ISPA-2018.jpg